LÉO ET VIOLETTE X WENDY SWAN

Le Dalia

Le sac élégant et intemporel issu de la collaboration avec Wendy Swan.
Disponible en précommande jusqu'au dimanche 19 septembre inclus. Livraison fin octobre.

PRE-COMMANDER

“ J’ai découvert Léo et Violette il y a 3 ans maintenant et j’adore voir l’évolution au fil du temps, l’univers me correspond particulièrement. Les sacs ont toujours été d’une très belle qualité, on sent qu’on pourra les garder des années et c’est ce qui m’intéresse. Le style est intemporel et très chic à la française.
On ne peut pas s’en lasser! “

L'histoire de la collaboration

Le Dalia est né de la rencontre entre Wendy et Léo et Violette. L'univers de Wendy, minimaliste et élégant, correspond parfaitement à l'esprit Léo et Violette. Après plusieurs collaborations, l'idée de cocréer un sac avec Wendy est venue naturellement.

Notre vision : donner la possibilité à Wendy de dessiner son sac idéal, celui qui correspond à son style autant qu'à ses besoins au quotidien. Le Dalia est le fruit de plusieurs mois de travail conjoint entre elle et nos équipes de création.
Chaque détail, du choix de la qualité du cuir aux pièces métalliques a été réfléchi avec soin.

Dans les moindres détails

Comme toujours chez Léo et Violette, nous privilégions la qualité pour créer des produits intemporels.
Wendy a apporté le plus grand soin aux détails du Dalia. Son design, résolument vintage, permet d'emporter tout l'essentiel du quotidien.

Le fermoir en métal doré a été spécialement développé pour le sac, tout comme la bandoulière double. Les 3 coloris, intemporels et élégants, ont été choisis par Wendy pour s'intégrer facilement à un style minimaliste.

Made in Italy ♡

Le Dalia est le premier sac réalisé en collaboration chez Léo et Violette. Si nous avons voulu créer un modèle avec Wendy, c'est avant tout car nos univers se complètent, tout comme notre vision de la maroquinerie.
Nous avons voulu donner tout son sens au mot "collaborer" : des premiers dessins à la visite de notre atelier à Naples, en passant par le choix du fermoir, tout du Dalia a été défini ensemble.
C'est la parfaite association du style minimaliste de Wendy et de l'esthétique Léo et Violette.